Le Festival « la Rue aux Enfants 2018 »

Agenda


Le festival familial et gratuit, organisé par l’association La Fabrik’, revient samedi 26 mai pour sa troisième édition : réservez votre journée !
Animer le temps d’un weed-end notre territoire rural, proposer des spectacles, des animations et des ateliers à partager entre petits et grands, mais aussi vivre une expérience humaine à grande échelle, c’est encore une fois l’objectif de l’association La Fabrik’ pour cette édition 2018 du festival La Rue Aux Enfants.
Plus de deux milles personnes ont participé l’an dernier au deuxième festival La Rue aux Enfants. C’est chaque année beaucoup plus, depuis la création du festival en 2016, et donc une motivation supplémentaire pour faire de cette journée, un moment qui vive dans les souvenirs de tous.

Au programme de La Rue Aux Enfants 2018
Des ateliers pour tous les âges : cirque, yoga, éveil musical, ateliers Montessori, espace bibliothèque, sophrologie, aromathérapie et fabrication de produits cosmeto ou d’entretien naturels, mandala géant, pixel art géant, massage, modelage, bricol’récup, jeux géants, espace ludothèque, nuit des joueurs…
Des spectacles, des contes et concerts : les mini-vengeurs, le groupe de swing manouche RITQUIQUI, la Batucada de l’école de musique de Maintenon… et bien d’autres surprises encore !!!

Demandez le programme !!! RAE – PGM DEPLIANT A4-Diffusion