Les personnalités publiques associées (État, Chartres Métropole, chambres consulaires, Architecte des bâtiments de France, communes limitrophes, etc.) ont été consultées pendant 3 mois et ont remis leurs avis sur les différents documents que constituent le PLU. La commission d’urbanisme a pris en compte ces remarques et a produit une note de synthèse des modifications (les documents ne pouvant être modifiés qu’à l’issue de l’enquête publique). Dans cette phase de finalisation, il faut maintenant réaliser une enquête publique.
A cette fin, le Maire de Bouglainval a pris un arrêté pour définir les conditions de son ouverture.
L’enquête publique a débuté el 9 janvier dernier à 16h30 et se poursuivra jusqu’au 10 février 2024 à 12h00, sur une durée de 31 jours consécutifs. Le dossier d’enquête publique sur support papier est déposé à la mairie et accessible pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures suivantes :
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- Lundi, Jeudi, Vendredi de 9h à 11h30 et de 14h30 à 16h
- Mardi de 14h30 à 18h
- Samedi (semaine impaire) de 10h à 12h
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et directement en ligne en cliquant ici.
Le commissaire enquêteur assurera des permanences les jours suivants :
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- Mardi 09 janvier 2024 de 16h30 à 18h30
- Mardi 06 février 2024 de 16h30 à 18h30
- Samedi 10 février 2024 de 10h00 à 12h00
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Pendant la durée de l’enquête, vous pourrez transmettre vos observations et propositions :
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- soit en les consignant sur le registre d’enquête coté et paraphé par le commissaire enquêteur et déposé à la mairie
- soit en les adressant par courrier à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur au siège de l’enquête, à la mairie, sise 17 Rue de Châteauneuf, 28130 Bouglainval
- soit en les adressant par voie électronique à l’adresse suivante : revisionplu.bouglainval@gmail.com
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L’objet du message devra comporter la mention ” Enquête publique : observations à l’intention du commissaire enquêteur “