Enquête publique de la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Les personnalités publiques associées (État, Chartres Métropole, chambres consulaires, Architecte des bâtiments de France, communes limitrophes, etc.) ont été consultées pendant 3 mois et ont remis leurs avis sur les différents documents que constituent le PLU. La commission d’urbanisme a pris en compte ces remarques et a produit une note de synthèse des modifications (les documents ne pouvant être modifiés qu’à l’issue de l’enquête publique). Dans cette phase de finalisation, il faut maintenant réaliser une enquête publique.

A cette fin, le Maire de Bouglainval a pris un arrêté pour définir les conditions de son ouverture.

L’enquête publique a débuté el 9 janvier dernier à 16h30 et se poursuivra jusqu’au 10 février 2024 à 12h00, sur une durée de 31 jours consécutifs. Le dossier d’enquête publique sur support papier est déposé à la mairie et accessible pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures suivantes :

• Lundi, Jeudi, Vendredi de 9h à 11h30 et de 14h30 à 16h
      • Mardi de 14h30 à 18h
      • Samedi (semaine impaire) de 10h à 12h

et directement en ligne en cliquant ici.

Le commissaire enquêteur assurera des permanences les jours suivants :

• Mardi 09 janvier 2024 de 16h30 à 18h30
      • Mardi 06 février 2024 de 16h30 à 18h30
      • Samedi 10 février 2024 de 10h00 à 12h00

Pendant la durée de l’enquête, vous pourrez transmettre vos observations et propositions :

• soit en les consignant sur le registre d’enquête coté et paraphé par le commissaire enquêteur et déposé à la mairie
      • soit en les adressant par courrier à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur au siège de l’enquête, à la mairie, sise 17 Rue de Châteauneuf, 28130 Bouglainval
      • soit en les adressant par voie électronique à l’adresse suivante : revisionplu.bouglainval@gmail.com

L’objet du message devra comporter la mention ” Enquête publique : observations à l’intention du commissaire enquêteur “